Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:10

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles recettes de cuisine....

 

Pour me faire pardonner, voici la recette de mignardises trouvées sur le site de Cuisin' é'Moi, super blog culinaire!!

 

DSCN1075-copie.jpg

 

Alors??ça vous donne l'eau à la bouche?!

 

Voici la recette des Biscuits craquelés au chocolat:

 

Ingrédients:

 

2 oeufs

100 g de sucre en poudre

250 g de chocolat patissier

1 cuillère à soupe d'extrait de vanille (je n'en ai pas mis personnellement et les biscuits sont bons aussi!^^)

210 g de farine

55 g de beurre

2 cuillère à café de levure chimique

sucre glace

 

Recette:

 


1. Battez les oeufs et le sucre ensemble jusqu'à ce que ça devienne mousseux.

2. Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Ajoutez la vanille

3. Ajoutez à la préparation aux oeufs et le sucre dans le bol.Mélangez.

4. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Mélangez bien.

5. Mettre le bol environ 40-45 minutes au frais.

6. Préchauffez le four à 200°C.

7. Versez le sucre glace dans une assiette creuse. Prendre l'équivalent d'une cuillère à café de pâte et roulez avec la paume de la main pour obtenir une boule.

8. Roulez la boule dans le sucre glace pour l'enrober puis la déposer sur la plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

9. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte.

10. Enfournez pour 15 minutes à four chaud à 200°C / 10 minutes à 180°C si chaleur tournante (Faites attention à ce que ça ne grille pas car ça va vite!^^)

 

DSCN1077.JPG

 

Voila!

 

Bonne dégustation!!^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ils ont l'air vraiment trop appétissant ! je note ta recette !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment délicieux et faciles à faire en plus!^^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me paraît très bon !!!!<br /> merci pour ta visite chez moi, à très bientôt :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop bon!hihi...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la, une belle recette originale, je tenterais bien ça prochainement :) Merci pour le partage
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Oui à tester absolument pour toute gourmande qui se respecte!!hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
mais ça a l'air divin !!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai testé dans une soirée entre amis et ils ont eu un grand succès!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, dans ma lunch box ils esront la star ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui super pratique à emporter en plus!: )bonne dégustation alors!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens