Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 18:00

1-6451255-5103-t.jpgAujourd'hui, voici un tag, qui s'intitule "Si vous saviez", reçu par ma grande amie Melle Pâquerette!

 

Quel est votre plus gros défaut?

 

Je dirais mon manque de confiance en moi!

 

Que penseriez vous d'une personne ayant vos traits de caractère?

 

On m'a toujours dit que j'étais dure avec moi même...Je ne suis donc peut être pas le meilleur juge!

Je pense parfois que je n'ai pas assez de cran dans certaines situations...J'aimerais tellement plus m'imposer face à certaines personnes!

Mais, par contre, j'aime avoir un petit grain de folie et un côté artiste!

 

Avez vous un rêve d'enfant?Lequel?

 

Mon rêve d'enfant c'était être danseuse enfin plus exactement "danseuse en étoile" comme je savais si bien le dire quand j'avais 8 ans...^^

Mais, vous savez comme moi que les rêves évoluent au fil des rencontres et de notre histoire...J'aime toujours autant la danse mais si je voulais atteindre ce rêve, il faudrait vraiment que je retravaille beaucoup beaucoup...hihi...

 

Avez vous connu un amour interdit?

 

Interdit?Comme Roméo & Juliette??!

 

.....

 

Non....désolée de vous déçevoir....: )

 

Que voyez vous dans votre avenir?

 

Ouh la la et c'est à ce moment là que je dois normalement sortir une boule de cristal??Vous auriez dû me prévenir j'en aurais acheté une à Ikea...^^

 

Bon,dans mon avenir, j'espère que je serais heureuse, avec un métier qui me plait, des enfants, de l'amour, des joies, des rires et mes proches aussi heureux que moi!

Ca c'est ce que j'espère de tout mon coeur!Pour savoir si ça arrivera, l'avenir nous le dira!...

 

De quoi est né votre dernier fou rire?

 

Hier soir...

Une soirée entre amies + Un apéro + Des histoires à raconter = Un bon fou rire

 

 

Bon, à mon tour de taguer des blogueuses et ce sera Coco, LAS NINAS, Isa du Pays des 36000 Volontés, Ynomra, Cqui et Créa-love!

 

 

 

Au fait, Isa du pays des 36000 volontés organise un jeu pour son anniversaire "en chantant"...

C'est l'occasion pour moi de vous présenter une blogueuse qui fait de véritables merveilles!Allez faire un tour dans son joli univers!

 

Toutes les infos sur son jeu en cliquant sur l'image:

 

bon-anniversaire-au-blog-de-isa-et-ses-36000-volontes-39612.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mimi, je n'ai même pas répondu à cet article, oh la la, pas bien, je crois en toi, tu vas voir très bientôt, tu va prendre confiance en toi, ne serait-ce qu'avec ton petit job qui arrive, tu<br /> vas te sentir bien et tu va casser la baraque partout, j'en suis sûre et certaine :) Pleins de bisous (ps : en ce moment avec tout ces jouets dans les magasins, j'ai envie d'acheter un joli petit<br /> poney pour notre swap ihih)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!!Merci Mille fois pour cet adorable petit mot!ça fait vraiment chaud au coeur autant de gentillesse!cela fait déjà 3 ans que nous nous connaissons et je suis tellement heureuse d'avoir<br /> rencontrer une amie aussi précieuse que toi!!^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> ps:hihi...j'ai bien envie de faire une razzia dans les magasins de jouets!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une danseuse en étoile, j'adore c'est trop mignon!<br /> De belles réponses qui m'en disent un peu plus sur toi ma douce, et j'apprécie ce que je lis. Merci pour ce petit partage du coeur.<br /> Bisous pour cette fin de week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui!hihihi...mon expression quand j'étais petite qui a marquée ma maman!!: )<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu un peu me dévoiler pour vous!: )<br /> <br /> <br /> Merci à toi et contente que mes réponses te plaisent!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée ma jolie créacora! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Mimi pour ce tag ! je vais de ce pas écrire mes réponses à ce questionnaire qui permet de mieux nous connaitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette!pressée de voir tes réponses!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super miss j'apprend sa mieux te connaitre: danseuse étoile je pense que c'est le rève de pas mal<br /> je peux faire les pointes mais mes genous lache lol<br /> et a l'époque je faisait 45 kilo de plus :(((((<br /> merci pour le tag je vais participer au plus vite :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la la et oui on est toutes pareil...moi avant j'arrivais à faire le grand écart maintenant c'est plus compliqué lol<br /> <br /> <br /> Pressée de voir tes réponses!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhhh!on sait tout de toi!!!!lol!!!<br /> on aime toujours les gens pour leus qualités et leurs défauts!!!!<br /> bizzz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahahah lol<br /> <br /> <br /> Voila...c'est fait...lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère coco!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens