Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 11:07

Entre la reprise du travail et l'installation dans mon nouvel appartement, je trouve enfin le temps pour vous écrire un petit mot trèèèèèèès important!!

 

Oui, je sais je suis en retard...(oh la vilaine!!)

 

Je vous souhaite une Belle et Heureuse année 2013!!!

 

blue-bookeh-happy-new-year-purple-Favim.com-339699.jpg

 

En espérant qu'elle sera synonyme, pour vous, de bonheurs, de succès, de santé et de Créativité!!

 

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour vos passages sur mon blog, vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres, vos encouragements, ...et pour vos supers blogs!!

 

C'est grâce à vous que mon blog est là!

 

D'ailleurs, si vous souhaitez voir certaines catégories plus (ou moins), si vous souhaitez que je vous fasse découvrir d'autres thèmes de mon univers, dites le moi!ça sera un plaisir de réaliser vos souhaits!

 

Petit cadeau pour cette belle occasion, la chanson de Mary Poppins " Supercalifragiliscexpialidocious"!!Rien de mieux pour nous donner la pêche et bien démarrer l'année, non?!

 

 


 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite, de nouveau, une Bonne année, un Bon week end et encore Merci!!

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mate, you got the well described video to help the post with a detailed description through out the post. Thanks for the share.
Répondre
S
First of all I would also like to which you a lot of luck and happiness in this year. This is one of the most pleasant posts to be read in the starting of a new year. The video that you have posted in the article was really nice. Thanks a lot for the post.
Répondre
C
Marshall c'est le grand, le copain de Lily, la petite rousse. hihi! Bisous ma petite canaille!
Répondre
C
Yes j'aime aussi cette série, Marshall me fait un peu craquer ^^ Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii!!:-)Mais euh...dis moi...qui est Marshall?:-S je n'ai pas toujours la mémoire des prénoms dans les films...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'était pas si facile ^^ mais donner des cours ainsi c'est vraiment intelligent je trouve! Gros gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est clair!!c'est une belle idée pédagogique!!c'est un peu comme mon prof d'anglais du moment qui nous fait passer en cours "how I met your mother"!!:-)grâce à lui j'aime de plus en plus<br /> l'anglais!Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens