Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 00:04

Je vous souhaite une belle fête de Pâques!!Profitez bien de ce long week end de trois jours... (ça va faire du bien!) et bonne dégustation de chocolats!!^^

 

mathuvu-paques-2012.jpg

Illustratrice : Marlène Zarrella

 

Et quand on pense Pâques, on pense forcément chocolats en veux tu en voila...Et bien, voici une recette au...Chocolat!(c'est bien je vois que certaines suivent..)

 

Plusieurs experts en chocolat (triés sur le volet!oui oui...) ont adoré ce gâteau!

 

Simple, rapide et délicieux, j'ai trouvé cette recette du gâteau au chocolat de la mort qui tue, dans le livre "Recettes des 3 soeurs pour jeunes fauchés gourmands" (que je vous recommande d'ailleurs!!)

 

DSCN0320---Copie.JPG

 

Ingrédients :

 

200 g de chocolat noir

1 cuillère à soupe de farine

200 g de beurre

5 oeufs

150 g de sucre

 

Recette :

 

1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie

2. Ajouter le sucre et laisser un peu refroidir

3. Puis ajouter les oeufs un à un en remuant bien entre chaque

4. Incroporer la farine et bien mélanger

5. Verser la pâte dans un moule beurré ou recouvert de papier sulfurisé

6. Cuire 22 minutes à 190°C

 

Et voila!Simple et rapide, non?!

 

Bonne dégustation et bonne chasse aux oeufs!^^

Moi je passe Pâques au bord de la mer...

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Surtout, ne pas calculer le nombre de calories que doit contenir ne serait-ce qu'une demi part de ce gâteau gOurmand! ^^
Répondre
A
Surtout, ne pas calculer le nombre de calories que doit contenir ne serait-ce qu'une demi part de ce gâteau gOurmand! ^^
Répondre
C
Yeah je l'ai reçu!!! Il m'attendait patiemment dans ma boite aux lettres, je suis partie de chez moi quelques jours. Je suis super ravie, tu m'as bien gâtée, j'adore absolument tout! Merci beaucoup Mimi!!! Gros gros bisous doux, passe un joli week-end, le mien a bien commencé avec ce joli cadeau!
Répondre
M
Coucou cora!<br /> Oui je crois que je vais changer car c'est ue vraie galère ce nouvel overblog...<br /> Bisous Bisous
C
Je pense que je n'ai pas encore subi ces modifications, d'autres s'en plaignent comme toi. J'ai déjà une copinette qui a changé d'hébergeur. Je ne sais que trop te conseiller... Fais-toi confiance ^^ Bisous doux
M
Ah ça y est tu l'a reçu!!super!!!je suis ravie que le contenu te plait...:-)Passe un bon week end ma jolie créacora!!plein de bisous!<br /> ps : au fait, petite question, tu ne galère pas trop toi à publier des commentaires sur mon blog?car depuis que overblog a changé apparemment les commentaires ne peuvent pas toujours se publier...je crois que je vais changer d'hébergeur...<br /> Bisous Bisous
C
Hello jolie miss!<br /> Je suis toute impatiente de découvrir ton petit colis hihihi! Je te dis déjà merci d'avance car je sais qu'il sera super, j'ai un don pour ça mouhahah! Bisous ma douce
Répondre
M
Coucou ma belle!<br /> Hihi...j'espère qu'il te plaira!!Merci à toi pour ta patience et toutes mes excuses!!Gros bisous
Y
oh trop bon en plus pleins de chocolat :) bisous
Répondre
M
Ouiiiii une recette pour les amoureux de chocolat!!Bisous

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens