Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:30

Créacora m'a fait la jolie surprise de me taguer pour la première fois de l'année!!Si vous ne connaissez pas encore cette étoile de la création, allez faire un tour sur son blog!!

 

dream-beautiful-bike-cute-Favim.com-591524.jpg

 

Réponses aux questions de Créacora:

 

1- La série Télé la plus ringuarde que tu aimes est...

"La petite Maison dans la prairie"!!Ah je l'aime tellement avec le pauvre Charles Ingalls et ses belles chemises à carreaux, pleurant d'émotion à chaque fin d'épisode...


2- Entre Batman et ses oreilles de chauve-souris et Superman avec le très sexy slip rouge sur le collant turquoise, tu choisis...

Batman sans hésiter!!C'était le héros qui a bercé mon enfance...


3- 35 degrés à l'ombre en bikini sur un transat ou -10 degrés et on fait un bonhomme de neige?

35 degrés sur un transat!!J'aime tellement le soleil et l'été!!Vivement le retour des beaux jours...


4- Cactus, orchidées ou plantes vertes?

Orchidée!!Cette plante est tellement délicate et élégante!!mais j'aime aussi beaucoup les cactus pour leur côté exotique et atypique!


5- Le plus souvent tu portes jupe, mini-jupe, salopette, pantalon, mini short, pyjama ou rien?!

Je porte le plus souvent des pantalons (surtout en hiver...glagla)même si j'aime beaucoup me mettre en jupe pour me sentir une vraie fille!!hihi...


6- Le dicton de ta composition...

"Un homme politique c'est comme un paquet de chips.Un bel emballage et un beau discours mais quand on le teste c'est toujours le même goût..."


7- L'insulte la plus créative que tu aies jamais dite...

C'est vraiment très rare que j'insulte quelqu'un...


8- La chanson que quand tu l'entends à la radio ou en soirée, tu ne te sens plus est...

"Marcia Baila" des Rita Mitsouko!


9- La chose la plus laide que tu n'aie jamais vu...

Je crois bien que c'est une araignée...quelle horreur!


10- Ton cauchemar le plus fou...

Celui qui m'a le plus marqué en tout cas c'était quand j'étais petite : une sorcière nous poursuivait avec mes amis dans la cour de mon école.Tout le monde avait pu se cacher sauf moi!Je me souviens encore de la silhouette de la sorcière arrivant..Bon c'était un cauchemar d'enfant mais ça m'avait choqué...


11- Quels cadeaux as tu reçu à Noel?

J'ai fait un swap en Famille!!retrouvez tous les cadeaux ici!

 

A mon tour de taguer quelques blogueuses:

Ecureuil Bleu

Moqueplet

Las Ninas

Delphine

Didine

Cerise sur le pinceau

Origin paradise

Isa du pays des 36 000 volontés

 

Belle semaine à vous!

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
AAaaah moi aussi j'adore et je ne me sens plus quand j'entends Marcia Baila, d'ailleurs je ne me rappelais plus du titre! Je me le suis refait en lisant ton petit article! Merci pour ces belles<br /> réponses Mimi, c'est très gai ces petits tags de temps à autre! Gros bisous sur le bidou!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...j'adore cette chanson!!elle donne la pêche!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir taguée!!ça m'a fait plaisir d'y répondre!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous mistinguette!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas évident mais c'est fait!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vais aller voir ça alors!;-))Bisous et belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ce tag!!! j'adore tes réponses, je me retrouve dedans aussi et le dicton il m'a bien fait rire!!! merci de m'avoir citer ♥<br /> Belle semaine jolie mimi!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...Merci!!^^Belle soirée à toi ma jolie Cerise!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Melle Mimi !! Be va falloir que je réponde alors !!!!!A suivre donc, dès que j'ai 5mn ... bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isa!T'inquiètes pas!!prends ton temps!Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens