Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 18:35

Depuis maintenant un mois, Micro nous pose la Question du Lundi!

 

En répondant à quelques questions, elle nous fait découvrir un peu plus son univers, avant de nous demander à nore tour de jouer le jeu!

 

Voici ma participation pour cette semaine :

 

D'où vient mon pseudo?

En fait, je m'appelle Emilie.Et ce surnom de Mimi me suit depuis toujours!Mes parents, mes amis, ma famille, tout le monde m'appele Mimi (enfin presque!).Donc, voila pourquoi je ne pouvais pas choisir un autre pseudo...

 

          alone-beauty-bed-black-Favim.com-523740

 

Comment la passion de la création m'a totalement infectée?

Le virus de la création m'a attrapée dès toute petite!Déjà en maternelle ou en primaire, le seul moment où je m'épanouissait au maximum c'était pendant les ateliers créa.

J'ai fait une formation d'arts appliqués, où on nous demande de se creuser constamment les méninges (même à 3h du matin, quand tu veux dormir, mais que tu ne peux pas car tu dois finir ce satané dossier!!)

Depuis, j'ai toujours peint, ma première passion.J'ai aussi touché à pas mal de domaine : couture, crochet, fimo...Mais, mon petit doigts me dit que très bientôt je vais retrouver mon premier amour, la peinture 

 

Pourquoi ouvrir un blog?

En voyant autour de moi, des amies devenir blogueuses j'ai eu envie de tenter à mon tour l'aventure!J'aime tellement découvrir de nouveaux univers et des blogueuses adorables!

 

Combien de temps je passe à blogguer?

Depuis novembre, j'ai un nouveau travail en communication que j'adore!Je bosse dans le service communication d'une entreprise en alternance.C'est une super opportunité mais qui me prend pas mal de temps...Et malheureusement, j'ai un peu délaissé mon blog depuis...Mais, j'essaye de me tenir à un article par semaine!

 

Pourquoi je blogue encore après 2 ans?

Car pendant ces deux ans, j'ai découvert de jolis univers et j'ai pu rencontré de nouvelles personnes qui me donne envie de toujours plus continuer à blogguer!

 

Maintenant, c'est à vous de jouer!

 

Belle semaine!!

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
on en apprend d'avantage sur toi :) bisous
Répondre
M
coucou Melle Mimi,<br /> je vais copier ton tag pour le faire personnellement dans la semaine<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
M
ça y est nous avons un peu de toi....bravo, ce n'est pas toujours facile de se dévoiler....passe une douce journée
Répondre
B
Très sympa ce système, ça nous permet de te découvrir un peu mieux. Une formation d'arts appliqués, ça doit être génial, tu as donc de très bonnes bases :) Moi j'ai fais histoire de l'art... Bonne<br /> soirée, à très vite
Répondre
C
C'est sympa comme petit questionnaire ^^ On aperçoit un peu plus de toi jolie Mimi! Peut-être vais-je m'y laisser tenter et y répondre hihi! Je t'embrasse fort!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette!!:-) pressée de voir tes réponses alors!!gros bisous ma créacora!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens