Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 19:30

Honte à moi!!Comme chaque année, à Noel, nous avions fait un swap en famille!!

Mais, je ne vous avait pas encore présenté les créations...

 

Le thème choisi par ma maman était : les quatres saisons!

La création correspondait à l'été!!La plus belle saison...

 

Elle m'a, donc, réalisé une petite abeille toute mimi et un joli tournesol!!

En bonus, j'ai eu droit a un petit pot de miel pour coller au thème...

 

crea-3.jpg

 

De mon côté, le thème était : les couleurs de l'arc en ciel!


J'ai créé une maman éléphante violette et son bébé (...fille!remarquez le petit détail du noeud à la queue...^^)!!

 

crea-1.jpg

 

crea-2.jpg

 

Depuis un moment, je ne suis pas très présente sur la blogosphère...Mon nouveau travail m'occupe beaucoup et même si j'essaye de continuer à créer c'est plus difficile...Mais, je ne vous oublie pas et je continue toujours à découvrir vos petites merveilles sur vos blogs...

 

Bon week end les amis!!

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que ce soient celles de maman comme celles de Melle Mimi, les créations sont réussies! Vous avez toutes deux un talent à travailler la laine. :) Puis, j'avoue ne pas être insensible au détail. ;)
Répondre
C
C'est rigolo, j'avais aussi projeté de faire des éléphants au crochet, puis l'idée est restée dans ma boite à idées...<br /> <br /> Les tiens sont ravissants, avec les petits noeuds et tout!<br /> <br /> Les créas de ta maman sont super jolies, très gaies.<br /> Quel plaisir de s'échanger du fait-main!<br /> <br /> Gros bisoudoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui?!oh c'est marrant ça d'avoir les mêmes idées!!hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> C'est tellement chouette d'avoir une maman créative<br /> <br /> <br /> Plein de Bisous!!Et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop mignon ces petites créations, les éléphants sont vraiment tops avec leurs jolies couleurs ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!:-) c'est très gentil!!Bonne fin de semaine (bientôt le week end!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent<br /> de jolies choses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà un thème bien amusant, et il n'est jamais trop tard de nous le montrer.....douce journée à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...en tout cas on s'amuse toujours à créer de nouvelles choses sur un thème donné!Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens