Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 13:55

En ce moment, le Soleil est au rendez vous!Il faut en profiter avant l'hiver!

 

Alors, Hier, ni une ni deux, me voilà partie avec Melle Pâquerette faire une Journée Pique-nique dans un très joli Parc nantais!

 

DSCN0903.JPG

 

Au passage, nous nous sommes sentie obligées (oui, oui, obligées!...) de faire quelques achats...Notre coup de coeur commun, la soupe box des Paresseuses, idéal pour affronter l'hiver!Et pour moi ce sera aussi le livre  "Mon cours de Bricolage" fait spécialement pour les filles!^^

 

DSCN0905.JPG

 

Après, un "petit allègement de nos porte-monnaie" (oui, c'est une expression moins violente pour mon banquier...hihi...), rien de mieux qu'une pause Goûter sur l'herbe!Au programme, pains au chococo chocolat, une boisson pomme cassis framboise (mmmh...), du soleil, et de jolies crises de fous rires!

 

DSCN0909.JPG

Bref, que du Bonheur!Nos pieds parlent d'eux mêmes, non?!

 

DSCN0920.JPG

 

Et vous? Qu'avez vous fait durant ce joli samedi ensoleillé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En somme une journée bien kiffante au jardin des plantes si je reconnais bien la photo! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair!Gagnéééé!^^Bravo!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle journée ...<br /> j'en connais une qui va se mettre au bricolage ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Oui!Hihihi...là je n'aurais plus d'excuses!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé aussi une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi vue que sa était ensoleillé qu'en après midi sa était broderie devant la tv lol :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol c'est bien aussi la broderie!^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur!!!!!<br /> bizzz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Gros bisous Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Melle Mimi superbe journée à partager avec pâquerette, je vous envie beaucoup Doux bizzz à toutes deux Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nanou29!Oui en plus quand il y a le soleil c'est l'idéal!!Bisous à toi!Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens