Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 18:55

Pour moi, Noel c'est Swap en Famille!!

Un thème, une liste & beaucoup de Jolies Surprises!

 

Le thème de cette année était Destinations exotiques!

 

Et ben oui, car entre ça....

 

plage-en-martinique.jpg

 

Et ça...

 

15123.jpg

 

... Le choix est vite fait, non?!

 

Ce Swap devait contenir :


- Un Livre

- Un Accessoire de mode

- Un Produit de Beauté

- Une Surprise

- Une Création

- Une jolie image

 

Et bien voici ce que j'ai reçu...Très Très gâtée...

 

DSCN1169.JPGUn livre sur la route 66 (que je rêêêêve de Faire un Jour dans ma vie!),

Un accessoire Cheveux avec un joli Noeud, Un masque et un Gel douche senteur Hammam,

Un CD de la Grande Cesaria Evora et une jolie image Zen...

 

Et ce que j'ai offert...

 

DSCN1170.JPG

"La passagère du Silence" de Fabienne Verdier, Des Boucles d'Oreilles,

Un petit coffret senteur coco, et comme surprise des Oiseaux que voulait ma mère

(symbolisé part l'oiseau en tissu!)

 

 

Pardon?J'ai oublié Quelquechose??La Quoi?Ah Oui, La Création!!

 

J'ai eu une cabane à oiseaux avec une famille de piou piou en feutrine!Trop chou!!

 

DSCN1174.JPG

 

Et ma Création? Rendez Vous au Prochain Episode... ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waouh j'ai craquer en deux seconde sur ton petit oiseau en tissus !!! super joli bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!il est tout simple à faire!Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est sublime ta cage a oiseaux ....gros bisous et je prefere la photo du eau avec la mer derriere ...<br /> aller arrete de rever fée linotte pour l'instant il fait froid ....hihih<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...je vois qu'on a les mêmes goûts niveau destination!!lolBisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens