Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:20

2nd-birthday opt copie

 

Voici une nouvelle participation au Défi créatif des deux ans de la palette : Madame Créadéco de Delphine!

 

Cette Madame est très représentative de son blog!Utilisée avec différents matériaux, je l'a trouve très originale!!

 

Ma-Madame.JPG

 

Et Oh!Vous savez quoi?Normalement demain c'est le dernier jour du Défi créatif...Alors, pour les retardataires, si vous êtes en ce moment en paniiiiiiiiique, faites moi signe, laissez moi un petit mot et je vous donnerais des jours de sursis...;-)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cet aprem, Melle Mimi s'en va au Café Tricot Innocent!

 

La marque Innocent organise, chaque année, ce projet en faveur des petits Frères des Pauvres.

Les bonnets tricotés aux Cafés Tricot, présents dans toute la France, sont revendus avec les bouteilles de Smoothie.Pour chaque bouteille coiffée d'un bonnet, 0,20 euros sont reversés aux Petits Frères des Pauvres!

 

Plus d'infos ici!

 

home-mtb-2012.gif

 

Bon Week end!

 

signature-1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MERCI d'avoir mis ma Madame, elle est super ravie de rencontrer les autres Madames!!! et moi trop contente des compliments. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé!!je l'a trouve vraiment très jolie et très réussie!!Bisous et belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignonne la madame avec ses petites lunettes!!!! j'ai tellement de stock à faire que je n'ai pas eu encore le temps de participer!!! faut que je m'y mette!!!<br /> Belle action ce café tricot!!! bravo!!! bon dimanche mimi bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> :-)) Oui ne t'inquiètes pas!j'ai eu un SOS d'une copine pour le défi aussi!je vous rajoute des jours en plus!!<br /> <br /> <br /> C'était un super aprem à ce café tricot!Belle semaine!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop chou cette petite Mme Créadéco!<br /> Madame Créacora a fait des Tortillons Gourmands aujourd'hui!<br /> Bisous Mimi jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'a trouve très réussie!!<br /> <br /> <br /> Oh ah oui??alors tu as aimé??<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie Créacora<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens