Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:32

En ce moment, ce qui me fait le plus plaisir c'est de retourner à mes premiers amours, la peinture!...Et pour cette fois, ce sera un portrait...Le portrait de Slava le Clown!

 

Slava Polnopolunie a créé un si joli univers rempli de poésie, qu'il m'a inspiré!

 

Voila donc le travail!^^

 

 


DSCN1230.JPG

 

DSCN1231.JPG

Et avant de vous quitter...Quelques images pour vous faire découvrir son univers...

 

Slava-Snowshow-Media-Call-F3Re8c_KcHgl.jpg

 

salavableu 007967700 0924 01072010

 

clownvert.jpg

 

Snowshow-OST_inside3.jpg

 

slavas-show-show3

 

slava-jeu-boris.jpg

 

A retrouver ici!

 

Indice n°3: "Allons nous épingler sur un mur..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu peins vraiment très bien, beaucoup de tendresse dans tes images.<br /> <br /> Je ne connais pas ce clown, je vais faire un petit tour sur ton lien.<br /> <br /> Bisous Mimi!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma chère Créacora!je suis très touchée!<br /> <br /> <br /> Oui slava fait vraiment des images magnifiques!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaouuu !!! MAGNIFIQUE peinture !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la Merci!!ça fait plaisir!; )Bonne semaine!Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
hé, pas mal, hein ???? bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Merci beaucoup!!!: ))Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouw !!! Continue à peindre, t'es trop forte !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciiii Isa!!ça me motive à en faire d'autres!Bisous et belle semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une peinture réussie ! Mimi a bien fait de ne pas oublier, à jamais, l'une de ses premières appréciations...<br /> <br /> Je ne connaissais pas Slava et ai apprécié le découvrir par le biais de ces tableau, photographies et allées :) Remercions Cerise pour le filon ;)<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les photos de slava sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens