Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:46

J'ai découvert cette recette sur le blog d'Amélia, Les Bidules de Mimi

Allez jetter un coup d'oeil sur ce blog qui est pour moi une véritable Malette à trésors pour tous les gourmands!!

 

 

Alors, je vais vous révéler mon coup de coeur!...


 

IMGP0822.JPG

 

Ingrédients:

 

- Une pâte feuilletée au beurre

- Une tranche de jambon

- Du fromage de chèvre

- De la crème fraiche

- Des fines herbes

- Du gruyère & du parmesan

- Du sel & du poivre

- Un peu de lait

 


IMGP0824---Copie.jpg

 

 

Recette:

 

1. Découpez 10 cercles dans votre pâte feuilletée.

2. Mélangez un peu de crème avec du sel, du poivre et les fines herbes.

 

3. Découpez le jambon en fines lamelles. Ajoutez le à la crème, ainsi qu'un peu de gruyère.

 

4. Déposez sur chaque cercle de pâte feuilletée une cuillère à café de ce mélange, avec une tranche de fromage de chèvre. Refermez bien en pinçant les bords.

 

5. Préchauffez le four à 150°C.

 

6. Badigeonnez chaque demi-lune de lait avec un peu de gruyère et de parmesan.

 

7. Enfournez et laissez cuire jusqu'à ce que les chaussons soient bien dorés.

 

Voilà c'est prêt!

 

En entrée ou en plat principal ou en apéritif...Chaud ou Froid... c'est à vous de choisir comment les déguster!!

 

 

Alors, Bonne Dégustation!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette recette et par la même occasion un joli blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou . Merci mille fois pour ton passage chez moi ; Dis moi , ta recette ne demande qu'à être goûtée ; quelle dégustation !!! je vais le faire avec ma fille qui veut être traiteur . Merci pour ce<br /> bon choix ; Bisous . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine!c'est avec plaisir que je passe souvent sur ton blog!!Il y a tellement de jolies choses! Oui, elle est<br /> vraiment délicieuse cette recette et en plus très simple! tu m'en diras des nouvelles! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La palette à idées de Mimi
  • : Mes envies, mes trésors, mes passions, mes nouveaux défis...
  • Contact

62909726014407141_RJ59AOFF_c.jpg

Recherche

RETROUVEZ MOI ICI...

       logo-facebook logo-hellocoton.jpglogo-twitterlogo-pinterest.jpg

J'y participe!

  P12 doré

 


banniere-defi13

 

S CRO logoseul


 

http://www.abracadacraft.com/sites/all/themes/basic_abracadacraft/abracadacraft/images/logo_300x300.png


home-mtb-2012

MA BOUTIQUE!

logo-a-little-market.jpg

MES CATEGORIES!

De la peinture plein les doigts!

 

peinture

 

Les Blas Blas...

 

les blas blas

 

La Gourmandise est un joli défaut!

 

gourmandise

 

Déco quand tu nous tiens...

 

déco

 

Les créas de Mimi...

 

création

 

Swaps, shoots & Compagnies

 

swaps, shoots et compagnies

 

Des idées, du Fil, de la Couture...

 

6a00d83451b34469e200e54f08c1fe8833-800wi.jpg

 

Laines & Cie

 

74590937549317776_ITp4Bsfc_c.jpg

 

Jeux concours!

 

1-4893688-2910-t

 

Le shopping de Mimi...

 

1-6721467-5153-t

 

Mes coups de Coeur du Mois!

 

coups-de-coeur

Liens